J.O. 253 du 29 octobre 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 26 octobre 2004 portant ouverture au titre de l'année 2004 d'un concours réservé pour l'accès au corps des adjoints administratifs de l'Office national interprofessionnel des céréales (femmes et hommes) en application du titre Ier de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l'emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu'au temps de travail dans la fonction publique territoriale


NOR : AGRD0402184A



Par arrêté du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat et du directeur général de l'Office national interprofessionnel des céréales en date du 26 octobre 2004, un concours réservé est ouvert pour l'accès au corps des adjoints administratifs de l'Office national interprofessionnel des céréales (femmes et hommes).

Le nombre de postes offerts au concours est fixé à 4.

Ce concours comprend une épreuve orale d'admission. L'épreuve orale d'admission débute par un exposé du candidat sur son expérience professionnelle et les fonctions qu'il a exercées ; cet exposé est suivi d'un entretien avec le jury dont l'objectif est de vérifier les compétences professionnelles du candidat et de déterminer la capacité de l'intéressé à se situer dans son environnement professionnel ainsi que son aptitude à s'adapter aux missions et tâches confiées aux agents du corps à partir de questions posées par le jury. Ces questions portent notamment sur les connaissances professionnelles ainsi que sur l'expérience et les fonctions exercées en qualité d'agent non titulaire (durée de l'épreuve : vingt-cinq minutes ; durée de l'exposé : cinq minutes maximum ; durée de l'entretien : vingt minutes minimum).

En vue de cette épreuve, les candidats fourniront à l'appui de leur dossier d'inscription un curriculum vitae de deux pages maximum.

La clôture des inscriptions est fixée au 14 novembre 2004 (le cachet de la poste faisant foi). Les dossiers de candidature peuvent être retirés auprès du service des ressources humaines et de la logistique (bureau des emplois, des compétences et de la formation ONIC), 21, avenue Bosquet, 75341 Paris Cedex 7. La demande peut également être faite par courrier électronique : f.kern@onic.fr.

Les dates et le lieu des épreuves feront l'objet d'un arrêté du directeur général de l'Office national interprofessionnel des céréales.